Pour remonter le KH et stabiliser le pH en eau de mer.
La dureté carbonatée (KH) dans un aquarium d’eau de mer doit tourner autour des valeurs suivantes : 8 - 12 °dKH.
Avec le produit KH+ AQUATIC NATURE, votre KH peut être relevé. Pour cela il doit être élevé chaque jour au maximum de 2° dKH.

Une autre augmentation du KH doit se produire sur plusieurs jours. La cuillère de dosage remplie à ras (20 ml) permet d’augmenter le KH de 7,2° pour 100 l, dans 200 l de 3,6° ou dans 300 l de 2,4° dKH.
Le pH sera stabilisé autour de 8,2.
Conseils d’utilisation :
Ne jamais verser directement dans l’aquarium la poudre KH+ AQUATIC NATURE, car les cristaux non dissous pourraient provoquer des irritations aux invertébrés lors du contact ou lors de l’ingestion par les poissons.
Il est recommandé de verser la poudre KH+ AQUATIC NATURE dans le filtre par exemple, de façon qu’elle ne parvienne dans l’aquarium que totalement dissoute. Sinon, dissoudre la poudre avant de la verser dans l’aquarium. Dans ce cas, utiliser au moins 500 ml d’eau pour 1 cuillère de dosage (de l’eau osmosée est alors recommandé).
Pour un entretien optimal des aquariums récifaux lors du durcissement de l’eau avec du KH+ AQUATIC NATURE, il est conseillé de rajouter également de façon proportionnelle, CALCIUM AQUATIC NATURE, STRONTIUM AQUATIC NATURE, et MAGNESIUM AQUATIC NATURE. Pour chaque cuillère de dosage de KH+ AQUATIC NATURE ajoutée, il est recommandé de rajouter 3 bouchons de dosages (qui correspondent à 22,5 ml) du CALCIUM AQUATIC NATURE. Il ne faut jamais mélanger dans le même récipient KH+ et CALCIUM AQUATIC NATURE, car des précipités indissolubles pourraient alors se former.
Disponible en :
Produit | Ref : | EAN |
320 ml / 180 g |
AN KP 08 083 |
54 13946 08083 1 |
Ajouter
un commentaire à cet article
|